Canvas

par Mosa

Natural and understated
La beauté des carreaux Canvas réside dans leur caractère naturel et sobre. Ces carreaux offrent polyvalence et raffinement, affichant un effet de scintillement léger et un fini texturé qui n’impose pas une direction particulière au regard. Le relief des carreaux a été spéciale

... Pour en savoir plus

Spécifications

Général

Nom du produit
Canvas
Fabricant
Mosa

Type de produit

Carrelage
Carreaux de sol en céramique

Spécifications des produits

Couleur
Gamme de gris
Gamme noire
La gamme des bruns
Gamme blanche

Natural and understated
La beauté des carreaux Canvas réside dans leur caractère naturel et sobre. Ces carreaux offrent polyvalence et raffinement, affichant un effet de scintillement léger et un fini texturé qui n’impose pas une direction particulière au regard. Le relief des carreaux a été spécialement conçu pour la série Canvas. Cette combinaison soigneusement réfléchie de caractère et de subtilité n’attire pas le regard de façon ostensible. Au contraire, les carreaux de Canvas viennent équilibrer n’importe quel projet d’aménagement d’intérieur en soulignant subtilement l’espace et en créant un lieu où la vie peut se vivre de façon écologique, tant en termes d’aspect que d’utilisation. Grâce à ces propriétés, ces carreaux sont particulièrement appropriés pour les intérieurs multifonctionnels.

Designed to avoid direction
Les carreaux Canvas sont proposés en deux dimensions : 30 x 60 et 60 x 60 centimètres. Ils se déclinent dans neufs coloris. Bien que la série Canvas veuille éviter d’imposer une direction donnée, l’option 30 x 60 centimètres permet d’attirer l’attention du regard dans un certain axe si le client le souhaite, ou de créer un motif en combinant les carreaux de cette dimension aux carreaux de 60 x 60 centimètres.

Leur riche composition de flocons de céramique de différentes tailles et pigments créent des motifs aléatoires et de subtiles associations de teintes, qui rendent chaque exemplaire de carreau unique. Une fois combinés, les carreaux créent un ensemble harmonieux qui s’adapte facilement à de nombreux intérieurs. La série Canvas comprend également des nez de marches et des plinthes droites.

Inspired by nature
La gamme de neuf coloris Canvas a été soigneusement pensée dans la continuité de l’esthétique haut de gamme et du caractère subtil de la série. Canvas propose des tons inspirés de la nature et déclinés dans une variété de nuances chaudes et froides qui s’harmonisent les unes avec les autres. Telle une œuvre d’art pointilliste, chaque carreau affiche une multitude de mouchetures (les flocons de céramique) qui se réunissent pour former un produit final délicat et esthétique.

Texture is key
La texture est l’élément central de toute surface en céramique. Avec la série Canvas, les qualités tactiles du carreau deviennent doublement importantes. Chaque produit se compose d’un mélange de granules pigmentés et de flocons de céramique de différentes tailles. Affichant en outre un design en relief unique, la série Canvas crée un résultat tactile, agréable et doux, qui nécessite peu d’entretien et offre des propriétés antidérapantes. Un revêtement unique garantit un nettoyage facile des carreaux Canvas.

Stylish yet hardwearing
Chez Mosa, nous croyons que toute surface est une toile vierge où la vie peut se dessiner. Notre série Canvas en est la preuve et célèbre le design comme une œuvre d’art quotidienne grâce à son raffinement technique et esthétique et sa souplesse d’utilisation. Coloris intemporels et sophistiqués, léger scintillement, absence de sens de pose et surface tactile extrêmement fonctionnelle : cette série de carreaux est à la fois élégante et résistante. Canvas est l’idéal de tout projet d’aménagement intérieur.

Cette histoire est disponible en plusieurs langues

Plus de produits par Mosa

Partagez ou ajoutez Canvas à vos collections
ato
suggéré

ato

par Kreon
Voir le produit
Ceramic floor tiles
voir plus

Ceramic floor tiles

En savoir plus

Canvas

by Mosa

Natural and understated
The beauty of Canvas surfaces is about being natural and understated. These tiles are designed to be versatile and subtle, featuring a delicate glimmer effect and a tactile finish that doesn’t favour a specific direction through patterns that guide the user’s gaze. The relief

D

... More

Specifications

General

Product Name
Canvas
Manufacturer
Mosa

Product Type

Tile flooring
Ceramic floor tiles

Product Specs

Colour
Gray range
Black range
Brown range
White range

Natural and understated
The beauty of Canvas surfaces is about being natural and understated. These tiles are designed to be versatile and subtle, featuring a delicate glimmer effect and a tactile finish that doesn’t favour a specific direction through patterns that guide the user’s gaze. The relief feature was especially designed for Canvas tiles. This carefully calculated combination of personality and restraint doesn’t draw the eye in a harsh or demanding way. Instead, Canvas tiles can support any spatial concept with poise, by underlining an interior gently and allowing space for life to unfold organically, both in terms of looks and function. These characteristics make the tiles well-suited for multifunctional interiors.

Designed to avoid direction
Canvas tiles come in two sizes - 30 x 60 and 60 x 60 centimetres - and a range of nine colours. While Canvas has been especially designed to avoid favouring a specific direction through patterns that guide the user’s gaze, the 30 x 60 centimetres option is offered to lead the eye to a certain direction should the designer need it - or to use it to compose a pattern or accent in combination with the 60 x 60 centimetres version. 

The tiles’ rich composition, made of ceramic flakes of varied sizes and pigment tones that create random patterns and subtly different colour combinations, means that each piece is unique. Put together, the tiles create a whole that works in harmony and with ease with a variety of interior concepts. The series also includes stair treads and skirtings.

Inspired by nature
Canvas’ range of nine colours has been carefully chosen to adhere to the series’ overall highquality aesthetic and subtle character. Spanning cool and warm colours, in a variety of shades that feel at home next to each other, the Canvas colours are inspired by nature. Just like a pointillist painting, each tile is a composition of myriad speckles - ceramic flakes - that come together to achieve a beautiful, harmonious end product. 

Texture is key
Texture is key to any ceramic surface, but with the Canvas series the tile’s haptic qualities become doubly important. Each product features a pigmented granulate mix and ceramic flakes in a variety of sizes. Together with the relief design, the Canvas tiles create a pleasant and tactile result that is low maintenance and results in antislip properties. The unique coating ensures the tiles are very easy to clean.
 
Stylish yet hardwearing
At Mosa, we believe that every surface is a canvas where life can unfold. Our Canvas series celebrates this and design as an everyday work of art, through its technical and aesthetic refinement, and flexibility of use. From its discreet yet highly sophisticated colours, to its subtle glimmer, and from its directionlessness to its supremely functional, tactile surface, this is a tile series that is stylish, yet hardwearing; a natural match to any interior design vision.

This story is available in multiple languages

More products by Mosa

Share or Add Canvas to your Collections
Ceramic floor tiles
view more

Ceramic floor tiles

View More