Living little, Loft 38 mq - Milan

Living little, Loft 38 mq - Milan

Lieu
Milano, Metropolitan City of Milan, Italy | View Map
Année du projet
2018
Catégorie
Maisons privées
Fotografia Riccardo Lanfranchi

Living little, Loft 38 mq – Milan

Lascia La Scia en tant que Autres.

Comment transformer une petite maison avec de hauts plafonds en un appartement moderne et confortable à louer. À notre avis, le plus important est de jouer avec une mezzanine équipée et des meubles sur mesure. 

 

#bespoke

 

La conception d'un mobilier sur mesure est essentielle pour créer des éléments fonctionnels parfaitement intégrés en même temps. Pour cet appartement, nous avons conçu une mezzanine en bois faite à la main qui crée différents environnements, un seul élément équipé de nombreuses facettes, un espace de couchage, un espace de vie / invités, un petit coin bureau, des bibliothèques, des armoires, des conteneurs et des étagères escamotables.

 

double fonction #thinkdouble

 

Jouer avec les meubles, pourquoi pas ? Un escalier qui devient une armoire, un petit coin bureau qui s'emballe pour laisser de la place à nos invités, une amusante bibliothèque à rabat. Un escalier peut devenir un conteneur dès la première marche, une rampe peut aussi être pensée comme une bibliothèque. Nous nous sommes amusés à penser que tous les éléments pouvaient avoir une double âme. Dans une petite maison, nous pouvons aussi avoir de l'espace pour un petit studio. Et si la table est rétractable pour créer plus d'espace pour que nos enfants puissent jouer ou recevoir nos invités ?

 

couleurs et lumière

 

nous avons joué avec des couleurs douces et neutres, des contrastes délicats et des matériaux chauds comme le bois, pour agrandir l'environnement, améliorer la luminosité et créer une base idéale pour une maison à louer à personnaliser.

 

L'architecte italienne, Roberta Borelli, aime maintenant vivre et décorer cette maison, ce qui donne de la valeur à notre projet.

Read story in EnglishItalianoPortuguêsDeutsch and Español

Crédits de projet
Fiche technique du produit

Featured Projects
Latest Products
News

Living little, Loft 38 mq - Milan

Living little, Loft 38 mq - Milan

Location
Milano, Metropolitan City of Milan, Italy | View Map
Project Year
2018
Category
Private Houses
Fotografia Riccardo Lanfranchi

Living little, Loft 38 mq - Milan

Lascia La Scia as Other

How to transform a small house with high ceilings into a modern and comfortable apartment to rent. In our opinion the most important thing is to play with an equipped mezzanine and custom furnitures.  

 

#bespoke 


The design of bespoke furnishings is essential to create functional elements that are perfectly integrated at the same time. for this apartment we have designed a handcrafted wooden mezzanine that creates different environments, a single element equipped with many facets, sleeping area, living / guest area, a small study corner, bookcases, wardrobes, containers and retractable shelves. 

 

dual functions #thinkdouble 


Playing with furniture, why not? a staircase that becomes a wardrobe, a small study corner that wraps up to leave space for our guests, a fun bookcase with flap. A staircase can become a container from the first step, a railing can also be thought of as a bookcase. We had fun thinking that all the elements could have a double soul. In a small house we can have olso space for a little studio. What if the table is retractable to create more space for our children to play or receive our guests? 

 

colors and light 


we played with soft and neutral colors, delicate contrasts and warm materials such as wood, to enlarge the environment, enhance the brightness, and create an ideal base for a house to rent to be customized. 

 

The Italian architect, Roberta Borelli, now loves to lives and décor this house giving value to our project.

This story is available in multiple languages
Project Credits
Product Spec Sheet

CANTILEVER HOUSE
next project

CANTILEVER HOUSE

Private Houses
Q28X+64 Mosha, Tehran Province, Iran - Build completed in 2021
View Project