Specifier · Let manufacturers think along with the materialization of your project
Bedford-Stuyvesant Home

Bedford-Stuyvesant Home

Lieu
Brooklyn, NY, USA | View Map
Catégorie
Maisons privées
Megan Grehl

Maison Bedford-Stuyvesant

Megan Grehl Design en tant que Interior Designer.

Lorsque Megan Grehl a conçu sa propre maison, une maison de ville à Bedford-Stuyvesant, elle a transformé l'espace en une oasis urbaine qui fait appel à l'esprit, au corps et à l'âme. Dans le sillage de Covid-19, l'espace devait désormais servir non seulement de lieu de repos pour sa famille de trois personnes, mais aussi de bureau pour Megan et son mari, l'architecte français Côme Ménage, qui dirigent chacun leur propre cabinet de design. Megan s'est tournée vers son passé pour trouver l'inspiration.

 

Née à Houston, au Texas, Megan a déménagé à Hong Kong lorsqu'elle était enfant. Le passage spectaculaire des grands espaces à un environnement urbain rigide lui a appris à trouver la beauté dans l'inattendu. Son travail explore l'idée de polarisation - le nouveau et l'ancien, le chaud et le froid - et l'idée que l'interaction entre ces idées contrastantes crée une réaction émotionnelle et nostalgique au design.

 

Megan a utilisé cette approche pour créer un espace tranquille et épanouissant pour sa famille. L'espace mêle les origines asiatiques, parisiennes et new-yorkaises de Megan et Côme. Des postes de travail dos à dos créent une configuration WFH qui s'intègre parfaitement au salon. Dans le salon, une crédence Atria personnalisée, conçue par Megan, introduit une géométrie audacieuse, tandis qu'un canapé Muuto situé juste en face de la pièce crée un équilibre avec ses courbes.  Une galerie murale dynamique crée du mouvement en enveloppant le coin du salon, tandis que des œuvres d'art neutres et texturées évoquent un sentiment de calme contrastant.

 

Dans la salle à manger, les détails en bois chaleureux contrastent avec le revêtement en velours froid.  Des œuvres peintes à la main de Pékin, accrochées à l'origine dans la maison d'enfance de Megan, s'opposent directement à la table à manger moderne en verre.  Un grand miroir, également conçu par Megan, avec les paroles de la chanson "Missingyou" de Rolling Stone gravées dans le verre, est posé sur la cheminée, tandis qu'une sculpture en bois flotté repose sur la table.  Les deux pièces ont été modifiées de manière contrastée, l'une par l'homme et l'autre par la nature.  Un pendentif Moooi non aléatoire, audacieux et surdimensionné, relie les références asiatiques à la technologie moderne dans un esprit harmonieux.

 

En célébrant ces dichotomies dans le design de sa maison, Megan a créé un espace qui parle à son esprit, son corps et son âme.  L'histoire de son passé multiculturel est racontée à travers chaque détail contrasté de l'espace, offrant un aperçu de sa définition personnelle de la beauté.

Cette histoire est disponible en plusieurs langues
Partagez ou ajoutez Bedford-Stuyvesant Home à vos collections
Crédits de projet
Interior Designer
Produits utilisés dans le cadre de ce projet
Fiche technique du produit

ÉlémentMarqueProduct name
FabricantsFlos
PendantMoooi
SofaMuuto
Fiche technique du produit
Fabricants
Pendant
Sofa
by Muuto
Agora Space, Valladolid
prochain projet

Agora Space, Valladolid

Écoles primaires
Valladolid, Spain - Construction terminée in 2019
Voir le projet

Specifier · Let manufacturers think along with the materialization of your project
Bedford-Stuyvesant Home

Bedford-Stuyvesant Home

Location
Brooklyn, NY, USA | View Map
Category
Private Houses
Megan Grehl

Bedford-Stuyvesant Home

Megan Grehl Design as Interior Designer

When Megan Grehl designed her own home, a townhouse in Bedford-Stuyvesant, she transformed the space into an urban oasis that engages and invokes the mind, body, and spirit. In the wake of Covid-19, the space now needed to serve not only as a place of rest for her family of three but also as an office for both Megan and her husband French architect Côme Ménage who each run their own separate design firms. Megan turned to her past for inspiration.

Born in Houston, TX, Megan moved to Hong Kong as a young child. The dramatic change from open spaces to a rigid urban environment taught her to find beauty in the unexpected. Her work explores the idea of polarization - new and old, warm and cool - and the idea that interaction between these contrasting ideas creates an emotional and nostalgic reaction to design

Megan used this approach to create a tranquil and fulfilling space for her family. The space blends Megan and Côme's Asian, Parisian, and New York backgrounds. Back-to-back workstations create a WFH setup that blends seamlessly into the living room. A custom Atria credenza in the living room, designed by Megan, introduces bold geometry, while a Muuto sofa directly across the room creates balance with its curves.  A dynamic gallery wall creates movement as it wraps the living room corner, while pieces of neutral, textured artwork evoke a contrasting sense of calm. 

In the dining room, the warm wood details contrast the cool velvet upholstery.  Hand-painted works from Beijing, originally hung in Megan’s childhood home, directly oppose the modern glass dining table.  A large mirror, also designed by Megan, with Rolling Stone “Missing you” song lyrics etched into the glass leans on the mantel as a driftwood sculpture rests on the table.  Both pieces have been altered in contrasting ways, one by man and one by nature.  A bold, oversized, Moooi non-random pendant ties the Asian references with modern technology in one harmonious spirit.

Through celebrating these dichotomies within the design of her home, Megan crafted a space that speaks to her mind, body, and spirit.  The story of her multicultural past is told through each and every contrasting detail in the space, offering a glimpse of her personal definition of beauty.

This story is available in multiple languages
Share or Add Bedford-Stuyvesant Home to your Collections
Project Credits
Interior Designer
Products used in this project
Product Spec Sheet

ElementBrandProduct name
ManufacturersFlos
PendantMoooi
SofaMuuto
Product Spec Sheet
Manufacturers
Pendant
Sofa
by Muuto
RISD North Hall
next project

RISD North Hall

Apartments
Providence, RI, USA - Build completed in 2019
View Project