Loft green apartments office

Loft green apartments office

Architecte
Maxim Calujac
Lieu
Mogoșoaia, Romania | View Map
Année du projet
2019
Catégorie
Bureaux
Oleg Bajura

Appartements verts Loft bureau

Maxim Calujac en tant que Architectes.

Installé à Mogosoaia, au nord-ouest de Bucarest, Loft Green Apartments Office a été conçu pour la société de développement roumaine Eco Villas.

 

La tâche a consisté à placer le bureau en première ligne du bâtiment achevé, montrant ainsi les intentions de la société de créer un bâtiment ergonomique et passif. C'est pourquoi l'architecte du complexe résidentiel Loft Green Apartments, a conçu le bureau en se basant sur les principes selon lesquels les espaces de travail offrent à l'administration de la société et à ses employés un lien fort.

 

Le mur de bois incurvé, vu du hall d'entrée, représente un accent central du bureau, complété par un motif rhomboïdal.  Des panneaux de métal perforé traversent l'ensemble de l'espace de bureau, créant un lien visuel entre le bureau administratif, la salle de réunion et le bureau des employés. 

 

Les murs en verre sont employés pour diviser les parties fonctionnelles du bureau, ils maximisent également l'accès à la lumière du soleil dans tous les espaces de travail. L'éclairage a été créé comme une partie de la texture métallique qui est présente dans le design intérieur de l'auteur et représente également des éléments décoratifs.

 

Le mobilier, dessiné par l'architecte, montre son approche pour obtenir une atmosphère de travail maximale à l'intérieur du bureau. Le bureau donne clairement à ses employés et à ses clients la présence authentique de matériaux ouverts tels que la brique, le métal, le béton et le bois.

Cette histoire est disponible en plusieurs langues
Crédits de projet
Architectes
Portico House
prochain projet

Portico House

Maisons privées
Brasilia, Federal District, Brazil - Construction terminée in 2018
Voir le projet

Loft green apartments office

Loft green apartments office

Architect
Maxim Calujac
Location
Mogoșoaia, Romania | View Map
Project Year
2019
Category
Offices
Oleg Bajura

Loft green apartments office

Maxim Calujac as Architects

Situated in Mogosoaia north-west from Bucharest, Loft Green Apartments Office was designed for the romanian development company Eco Villas. 

 

The task was to place the office  in the first line of the completed building,  showing the company’s intentions to create an ergonomic and passive buildings. That's why the architect of the residential complex Loft Green Apartments, has designed the office based on the principles where working spaces are offering to company’s administration and its employees a strong connection. 

 

The curved wood wall, seen from entrance hall, represents an central accent of the office, completed with rhomboid pattern.  Perforated metal panels are crossing the whole office space creating a visual link between the administrative office, passes through the meeting room and enters into employees office.  

 

The glass walls are used to divide the functional parts of the office, also they maximize the sunlight access into all working spaces. Lighting was created as a part of metallic texture that is present in interior design of the author and also represents decorative elements. 

 

Furniture - designed by the architect, shows his approach into achieving maximal working atmosphere inside the office. The office clearly gives to its employees and clients the authentic presence of open materials such as brick, metal, concrete and wood.

This story is available in multiple languages
Share or Add Loft green apartments office to your Collections
Project Credits
Jungfernsee Elementary School
next project

Jungfernsee Elementary School

Primary Schools
Potsdam, Germany - Build completed in 2020
View Project