Shinbohon House K

Shinbohon House K

Architecte
Yuichi Yoshida and associates
Lieu
Ishikawa, Fujisawa, Kanagawa, Japan | View Map
Année du projet
2016
Catégorie
Maisons privées
Kenta Hasegawa

Maison Shinbohon K

Yuichi Yoshida and associates en tant que Architectes.

Il s'agit de la reconstruction d'une maison construite dans la banlieue d'une ville locale. Chaque couche a une structure distincte à trois niveaux avec des caractéristiques différentes en tant que composition. Afin de prêter attention à l'environnement, nous avons empilé des volumes légèrement plus petits que le taux de couverture du bâtiment dans chaque couche tout en nous déplaçant d'avant en arrière et de gauche à droite.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

Le premier étage est fermé car il s'agit d'un mur de blocs à l'arrière et de murs des deux côtés. Le seul côté ouvert est un garage intégré pour alléger le fardeau du pelletage de la neige en hiver. Le deuxième étage ne s'ouvre pas sur le côté où l'on ne peut pas s'attendre à un paysage, comme la buanderie de la fenêtre voisine ou le solarium (à Kanazawa pluvieux à Kanazawa, qui est installé dans de nombreuses maisons) comme la buanderie, ce côté est avec le solarium Il est ouvert seulement.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

Et il est ouvert sur les environs pour la première fois quand c'est le 3ème étage où la visibilité peut être ouverte loin. A l'étage inférieur, l'ouverture de la surface verticale est petite, au lieu d'utiliser la déviation du volume, une lumière supérieure est prévue, l'ouverture dans le sens de l'air sécurise le taux d'éclairage selon la réglementation, la fenêtre va progressivement vers la surface verticale en allant vers l'étage supérieur En augmentant elle crée des variations à la vue.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

Les murs extérieurs sont utilisés dans tous les domaines, depuis les plaques d'acier galvanisé appelées plaques d'acier galvanisé, l'équipement de climatisation, l'équipement électrique, etc. jusqu'aux différentes parties telles que les bâtiments, les infrastructures de génie civil, les appareils électriques, les automobiles, les conteneurs et les installations, et sont constitués de matériaux excellents en termes de durabilité et de facilité de traitement.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

Au départ, il a une brillance qui reflète l'environnement, mais le zinc se dissout progressivement et devient gris terne. Recouvert d'un matériau capable de résister à des conditions climatiques difficiles, polyvalent et changeant dans la continuité temporelle, il continuera à être renouvelé à partir de maintenant comme une zone résidentielle dans une banlieue d'une ville locale dont j'ai pensé que je pourrais me rapprocher de l'environnement.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

À l'intérieur, les premier et deuxième étages sont remplis de matériaux et de détails de mobilier architectural, qui tentent de réécrire l'existence de chaque limite. Il y a un grand espace d'une pièce au 3ème étage, l'escalier menant de là au toit est semi-extérieur, utilisant le même matériau que le mur extérieur.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

En pinçant la frontière entre l'intérieur et l'intérieur, l'intérieur et l'intérieur avec un sentiment d'incompatibilité que les boutons légèrement différenciés, l'endroit où il est maintenant n'est pas absolument n'importe où dans la maison qui devrait être une composition claire, comme flottant je me sens un sentiment.

Caption
Caption
Caption

Material Used:
1. Facade cladding: Hot-dip zinc-coated steel sheets/ Komori shoji
2. Flooring: Marble fllor tile/ Tokyo Fisheries
3. Doors: Melamine metal board/AICA
4. Windows: LIXIL
5. Interior lighting: DAIKO
6. Interior furniture: Cassina

Cette histoire est disponible en plusieurs langues
Partagez ou ajoutez Shinbohon House K à vos collections
Crédits de projet
Fiche technique du produit

ÉlémentMarque
WindowsLIXIL
Melamine metal boardAICA
Interior furnitureCassina
Interior lightingDAIKO
Fiche technique du produit
Windows
by LIXIL
Melamine metal board
by AICA
Interior furniture
by Cassina
Interior lighting
by DAIKO
Kindergarten am Endbachweg in Poing
prochain projet

Kindergarten am Endbachweg in Poing

Pépinières
Endbachweg 12, Poing, Germany
Voir le projet

Shinbohon House K

Shinbohon House K

Architect
Yuichi Yoshida and associates
Location
Ishikawa, Fujisawa, Kanagawa, Japan | View Map
Project Year
2016
Category
Private Houses
Kenta Hasegawa

Shinbohon House K

Yuichi Yoshida and associates as Architects

It is a rebuilding of a house built in the suburbs of a local city. Each layer has a distinct three-layer structure with different characteristics as a composition. In order to pay attention to the surroundings, we stacked volumes that were slightly smaller than the building coverage rate in each layer while shifting back and forth and to the left and right.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

The first floor is closed because it is a block wall on the back and walls on both sides. The only open roadside is a built-in garage to alleviate the burden of winter snow shoveling. The second floor does not open to the side where scenery can not be expected, such as the laundry of the neighboring window or the solarium (in Kanazawa rainy in Kanazawa, which is installed in many houses) as laundry, this east side with the solarium It is open only.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

And it is open to the surroundings for the first time when it is the 3rd floor where visibility can be opened far. On the lower floor, opening of the vertical surface is small, instead of using the deviation of the volume, a top light is provided, opening in the air direction secures lighting rate according to regulations, the window gradually goes to the vertical surface as going to the upper floor By increasing it creates variations to the view.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

Exterior walls are used in all fields from galvanized steel plates called galvanized steel plates, air conditioning equipment, electric equipment etc. to various parts such as buildings, civil engineering infrastructure, electric appliances, automobiles, containers and fixtures, and are made of materials excellent in durability and processability Is used.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

Initially it has a gloss that reflects the surroundings, but zinc gradually dissolves out and becomes dull gray. Covering with material that can withstand harsh climatic conditions, versatility and changing in temporal continuity, it will continue to be renewed from now on as a residential area in a suburb of a local city I thought that I could get close to the environment of.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

As the interior, the first and second stories are filled with architectural furniture materials and details, trying to rewrite the existence of each boundary. There is a large one-room space on the 3rd floor, the stairs leading from there to the roof are semi-outdoors, using the same material as the outside wall.

photo_credit Kenta Hasegawa
Kenta Hasegawa

By pinching the boundary between the inside and the inside, inside and inside with a sense of incompatibility that slightly differentiated buttons, the place where it is now is not absolutely anywhere in the house that should be a clear composition, such as floating I feel a sense of feeling.

Caption
Caption
Caption

Material Used:
1. Facade cladding: Hot-dip zinc-coated steel sheets/ Komori shoji
2. Flooring: Marble fllor tile/ Tokyo Fisheries
3. Doors: Melamine metal board/AICA
4. Windows: LIXIL
5. Interior lighting: DAIKO
6. Interior furniture: Cassina

This story is available in multiple languages
Share or Add Shinbohon House K to your Collections
Project Credits
Product Spec Sheet

ElementBrand
WindowsLIXIL
Melamine metal boardAICA
Interior furnitureCassina
Interior lightingDAIKO
Product Spec Sheet
Windows
by LIXIL
Melamine metal board
by AICA
Interior furniture
by Cassina
Interior lighting
by DAIKO
Quisine
next project

Quisine

Restaurants
Timișoara, Romania - Build completed in 2020
View Project